La Disparition de Stephanie Mailer
Auteurs   Dicker, Joël (Auteur)
Edition  Editions de Fallois : Paris , 2018
Collation   634 p
ISBN   979-1-03-210200-8
Prix   23,00 eur
Bibliothèque 018027 R DICAdulte / Disponible
Résumé : 30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l'État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers : le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu'une passante, témoin des meurtres. L'enquête, confiée à la police d'État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l'appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration. Mais vingt ans plus tard, au début de l'été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu'il s'est trompé de coupable à l'époque. Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses. Qu'est-il arrivé à Stephanie Mailer ? Qu'a-t-elle découvert ? Et surtout: que s'est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea ?