ATELIER "MUSIQUE EN CHANTIER"

Vous vous êtes déjà demandé ce qu’avaient en tête les compositeurs et compositrices ? Comment ils créaient, inventaient, s’inspiraient ?

C’est ce que l’on vous propose de découvrir mercredi 3 juillet à la médiathèque Jeanne Rollince d’Héricy ! De 16h30 à 17h30, venez participer à un atelier Musique en chantier avec le pianiste Antoine SIMON et la comédienne Nathalie GONTCHAROFF. Ensemble, vous allez créer une histoire : vous choisirez les personnages, les décors, les péripéties et la musique avec ces deux artistes professionnels. L’occasion, pendant une heure, de laisser libre cours à son imagination !

Rendez-vous à la Médiathèque Jeanne Rollince d’Héricy le mercredi 3 juillet de 16h30 à 17h30.

Atelier musical gratuit et ouvert à toutes et tous (à partir de 6 ans).

L’atelier sera suivi à 18h10 d’un Concert de Poche d’Antoine SIMON aux bureaux de l’association au 53 bis, avenue de la Libération à Héricy.

INSCRIPTIONS ET REINSEGMENTS POUR L'ATELIER: MEDIATHEQUE@HERICY.FR OU 01 60 39 03 10

REINSEGMENTS POUR LE CONCERT DE POCHE: COMMUNICATION@CONCERTSDEPOCHE.COM OU 06 46 03 05 51